Site de mise en relation pour les besoins ou projets de travaux de sanibroyeur et plomberie pour particuliers et professionnels à Paris

Foire Aux Questions Sanibroyeur WC

Votre maison dispose-t-elle déjà de toilettes et souhaitez-vous en installer d'autres?

Allez-vous créer une salle de bain chez vous et vous pensez qu'il ne vous sera pas possible d'installer une toilette classique? Vous souhaitez en savoir plus sur cette incroyable solution qu'est le sanibroyeur. 

Qu'est-ce qu'un sanibroyeur et comment ça marche?

Pour certains, le sanibrush est un petit miracle car ajouter une nouvelle toilette à n'importe quelle pièce de leur maison peut être un exploit impossible. Plutôt que de vous entendre dire qu'il faut casser le sol, installer une plomberie complexe et trouver un moyen de se brancher au système de drainage, vous vous entendez dire que oui, il est possible d'installer soi-même une nouvelle toilette sans rien faire de cela. En d'autres termes, un sanibroyeur est un broyeur sanitaire qui peut être placé là où l'installation de toilettes conventionnelles n'est pas possible.

Comment fonctionne un sanibroyeur?

Lorsque vous tirez la chasse d'eau après avoir utilisé un désinfectant, les toilettes sont tirées et les déchets sortent de la cuvette des toilettes et sont ensuite dirigés vers une unité de macération - plutôt que directement vers une prise comme dans le cas d'une toilette classique. D'un côté le macérat restant est écrasé, de l'autre le liquide restant est pompé. En d'autres termes, le processus est vraiment simple. Tout d'abord, lorsque le bol est rincé, un dispositif de macération à l'intérieur de la cuve est activé. En quelques secondes, les déchets à l'intérieur du réservoir sont complètement pulvérisés. Ensuite, les déchets sont pompés dans une fosse septique ou dans le sol. Lorsque le processus est terminé, le dispositif de macération à l'intérieur de la cuve est désactivé. Dès que les toilettes sont à nouveau remplies d'eau, le réservoir est propre et vide. Pour que tout cela fonctionne, il est nécessaire d'avoir une prise électrique à proximité pour brancher le moteur,

Quels sont les avantages d'un sanibroyeur?

Son principal avantage est qu'il peut apporter une solution lorsque les conditions ne sont pas réunies pour l'installation de toilettes conventionnelles. Il a également la particularité de s'adapter à un canal d'évacuation de petit diamètre. Et il consomme peu d'eau, ce qui est un grand avantage.

Quels sont les inconvénients d'un sanibroyeur?

Contrairement aux toilettes conventionnelles, la sanibrush n'est pas autorisée partout. Si vous êtes locataire, vous devez demander une autorisation. On peut parfois l'accuser d'être trop bruyant même si les nouvelles technologies font qu'en fait les sanibroyeurs le sont de moins en moins. Comme tout appareil fragile, il doit être entretenu avec soin. Evidemment, il faut faire attention à ne pas jeter tout et rien dans le bol et faire attention à ne pas utiliser de détergents trop puissants pour son entretien.

Quel est le mode de fonctionne d'un WC sanibroyeur ?

innovation technologique depuis de nombreuse année , le sanibroyeur est un WC d'appoint autonome qui est une solution lorsque l'on ne peut pas rajouter un WC normal. Aujourd’hui nous vous faisons donc découvrir qu'est ce qu'un sanibroyeur, mais surtout qu'apporte un sanibroyeur .

Le sanibroyeur, qu’est-ce que c’est?

Le sanibroyeur, qu’est-ce que c’est?

Le terme exact pour désigner le type d’appareil que sont les sanibroyeurs est en réalité « broyeur pour WC ». En effet, le sanibroyeur est avant tout une marque déposée par l’entreprise SFA. Cependant, même si d’autres marques fabriquent également des broyeurs pour WC, le terme de sanibroyeur fait partie du langage courant.dépannage sanibroyeur wc paris 11

Le sanibroyeur est un appareil complémentaire aux WC dans le cas des broyeurs adaptables. Lorsqu’il est intégré aux WC dans le cas des broyeurs monobloc. Le but est de réduire en tout petits morceaux les matières organiques, de façon à pouvoir les expulser dans des canalisations de petit diamètre (jusqu’à 22 mm de diamètre, contre 100 mm pour les tuyaux des WC classiques). Cet appareil dispose également d’une pompe, ce qui permet de propulser les eaux usées vers l’évacuation principale de la maison, même si celle-ci se trouve en hauteur par rapport aux WC. Certains sanibroyeurs sont reliés uniquement aux WC, mais d’autres peuvent recevoir les eaux usées de plusieurs appareils sanitaires(douche, lavabo…).

Quand installer un sanibroyeur wc Paris?

Le grand intérêt des sanibroyeurs est de pouvoir installer des toilettes n’importe où. En effet, comme le sanibroyeur permet d’évacuer les eaux usées par des tuyaux plus fins que les tuyaux de WC habituels, il n’y a plus besoin de faire de gros travaux pour installer les tuyaux. De plus, les sanibroyeurs permettent d’installer des WC loin de l’évacuation principale des eaux usées car ils disposent d’une pompe.

Cependant, l’installation d’un sanibroyeur est réglementée et n’est autorisée par les autorités sanitaires que dans les bâtiments anciens, dans le cas où il est impossible de créer un réseau traditionnel d’évacuation des eaux usées.Dépannage sanibroyeur WC Paris 18

Maintenant vous savez tout sur comment fonctionne un sanibroyeur. N’hésitez pas à laisser un commentaire, ou nous poser des questions si vous souhaiter plus de précision

Comment fonctionnent les sanibroyeurs ?

Le sanibroyeur nécessite généralement d’être installé à proximité des toilettes et d’une prise électrique. En effet, le sanibroyeur, qui est relié à l’électricité, se met en route automatiquement à chaque chasse d’eau pour dilacérer les matières fécales.

Il existe trois méthodes différentes de dilacération : avec des couteaux qui tournent autour d’un axe, avec une râpe ou avec un mécanisme d’aspiration-pulsion. Pour ses modèles de sanibroyeurs, SFA favorise le système des couteaux, qui est moins coûteux.

Une fois que le sanibroyeur a réduit les matières organiques en petits morceaux, une turbine les envoie à grande vitesse dans les tuyaux. Dépannage sanibroyeur Paris 8

Sanibroyeur en panne

Mon Sanibroyeur ne parvient plus à évacuer l'eau... et elle remonte... ce qui provoque son activation toutes les 20 minutes !! J'ai déjà essayé de le débrancher et de le nettoyer... le moteur semble fonctionner. Existe-t-il d'autres solutions ? Et que faire si le problème est un bouchon dans les tuyaux ? C'est vraiment gênant et je suis perdu !!